Opinel s’installe à Annecy

Le célèbre couteau savoyard a désormais sa boutique, sous les arcades, au cœur de la vieille ville d’Annecy. Toutes les collections de la marque y sont présentées : couteaux de poche, gammes jardinage, enfant, cuisine, table… Aux côtés des grands classiques (comme le no 8), les clients retrouvent des Opinel fermants aux manches colorés (fuchsia, vert anis…) ou encore adaptés au lave-vaisselle avec des manches en plastique. Il est également possible d’affûter ou de graver son couteau sur place. La marque conçoit ce lieu comme un laboratoire afin de prendre note des remarques des clients et de tester de nouvelles idées.

Boutique officielle Opinel
22, rue Filaterie – 74000 Annecy

Voir le site

Décoration Tissot Navaro investit le jardin avec Lafuma

À Megève Décoration Tissot Navaro prépare déjà les beaux jours avec une collection dédiée au jardin. Au showroom, plusieurs modèles la marque Lafuma sont présentés : transat, bain de soleil,  fauteuil, table d’extérieur… Ce mobilier entièrement made in France est pliable, donc facile à ranger dans sa housse pour l’hiver.

Décoration Tissot Navaro
2142, route de Praz-sur-Arly – Ferme du Cruet – 74120 Megève

Voir le site

L’agence Espaces Atypiques s’installe à Chambéry

Nouvelle année rime avec nouvelle agence pour Espaces Atypiques qui vient de s’installer à Chambéry. Le spécialiste de l’immobilier singulier et contemporain propose des biens en location et à la vente : du studio rénové à la grande maison contemporaine en passant par le triplex ou le loft. L’agence dispose d’une quarantaine de propriétés disponibles dans le département : maisons d’architectes sur les bords du lac du Bourget, appartements contemporains dans l’ancien Chambéry…

Espaces Atypiques
725, Faubourg Montmélian – 73000 Chambéry

Voir le site

Nouveau look pour Perene

À Thônes, Perene a entièrement rénové ses 200 m² de showroom. Le nouvel espace présente plusieurs illustrations d’agencement intérieur sur-mesure. Nous cultivons une valeur essentielle pour Perene et pour nos deux agenceurs d’intérieur avec ce nouveau concept de magasin : construire une relation chaleureuse avec nos clients dans un studio de création qualitatif, en ajoutant le service, l’accompagnement tout au long du projet, le sur-mesure et le clefs en main, explique Michel Bernard, le gérant.

Perene
40, avenue d’Annecy 74230 Thônes

Voir le site

Nouvelle boutique déco pour la Conciergerie de Aravis

La Conciergerie des Aravis propose ses services dans les stations de La Clusaz, du Grand-Bornand et dans la ville d’Annecy. De plus en plus sollicitée par les proriétaires souhaitant apporter une touche déco à leurs biens en location. La Concergierie à ouvert une boutique dans la vieille ville d’Annecy en décembre dernier. Des meubles chinés peints en noir mettent en scène plaids, coussins, vaisselle… Une sélection originale avec quelques marques écoresponsables.

La Conciergerie des Aravis
7, faubourg des Annonciades – 74000 Annecy

Voir le site

Nouvelle espace Narciso

Après avoir exercé comme décoratrices dans le sud de la France et en Suisse, les deux sœurs, Séverine et Cyrielle Pomet se retrouvent à Annecy. En novembre, elles ont ouvert une boutique-showroom en centre-ville. Mobilier, vaisselle et décoration se veulent tendance et actuels. Les couleurs restent naturelles et privilégient la noblesse des matières. La marque Angel des Montagnes est présentée en exclusivité, aux côtés d’autres objets sélectionnés chez Pomax, Tolix ou encore Triss pour les canapés.

Narciso
2, passage Gruffaz – 74000 Annecy

Voir le site
Merci de patienter...

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez le meilleur de DOMODECO

J'accepte de recevoir la newsletter DOMODECO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Populaires

  • Articles récents

  • Inscrivez-vous et recevez le meilleur de DOMODECO

    RGPD

    Merci et à très bientôt !