Hôtellerie – La norme devient chic

« Bowa » est née à Chambéry en janvier dernier à l’instigation d’un groupement de quatre entrepreneurs. Ceux-ci ont imaginé une solution esthétique de caches extincteurs pour les établissements recevant du public. Le matériel incendie peut désormais s’intégrer à la décoration avec raffinement. Les extincteurs rouges sont cachés derrière une matière innovante (finition en feuille de pierre, métal ou aluminium) avec un pictogramme en façade.

L’Opinel n°8 se réinvente

Le couteau iconique n°8 de la marque savoyarde est maintenant disponible en version black. Le manche reste en chêne naturel et vernis (bois issus des forêts françaises). Les finitions noires de la lame et de la virole sont obtenues par un traitement spécifique (bain électrolytique), renforçant la résistance à la corrosion. Ce couteau de poche iconique est vendu dans un plumier vitré en bois.

Boutique officielle Opinel
22, rue Filaterie – 74000 Annecy

Voir le site

Arpin s’invite en bord de lac

La filature Arpin de Séez a lancé une collection « bord de lac ». Les motifs et coloris évoquent les vacances, couleurs chaudes dans les teintes corail ou encore bleu doux rappelant l’enfance, et bleu marine à l’image d’un lac paisible. Ce voile de laine délicat et léger habille différents produits : coussins, coussins de sol, nappes, plaids… Cet hiver, l’étoffe de Séez, le drap le plus doux de la filature, se décline en 3 nouveaux coloris aux motifs de chevrons rayés : ardoise, aventurine et camel.

Merci de patienter...

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez le meilleur de DOMODECO

J'accepte de recevoir la newsletter DOMODECO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Populaires

  • Articles récents

  • Inscrivez-vous et recevez le meilleur de DOMODECO

    RGPD

    Merci et à très bientôt !