Chalet Le Whymper – Chamonix-Mont-Blanc

Dans le sillage de l’hôtel de charme Le Faucigny ou l’appart’hôtel Le Génépy, estampillés Mont-Blanc Collection, Le Whymper vise l’esprit home sweet home. Un chalet à taille humaine finement rénové par l’architecte Emmanuelle de Laage, agence DécaLaage Intérieur.

Chalet Le Whymper - Chamonix
Chalet Le Whymper – Chamonix

Sur 450 m2, sa griffe conceptuelle a fait des merveilles, domptant les trois niveaux avec un regard contemporain. 10 chambres parfaitement autonomes pouvant accueillir 24 personnes, un spa, avec sauna hammam, tisanière et espace de massage, plus les espaces lounge, la table d’hôtes et la cuisine

De quoi séduire les familles ou les professionnels dans le cadre d’un séminaire, le tout servi avec toutes les prestations hôtelières qui vont de pair. Le décor quant à lui accueille avec générosité la lumière naturelle omniprésente, valorisée par des nuances douces et des matériaux nobles, sans omettre les références à Edward Whymper, premier alpiniste à atteindre le sommet du Mont Cervin. Une jolie adresse à privatiser ou à partager.

Le Whymper
76 Impasse de L’Androsace
74400 Chamonix-Mont-Blanc

Voir le site
Merci de patienter...

Newsletter

Inscrivez-vous et recevez le meilleur de DOMODECO

J'accepte de recevoir la newsletter DOMODECO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Populaires

  • Articles récents

  • Inscrivez-vous et recevez le meilleur de DOMODECO

    RGPD

    Merci et à très bientôt !